Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Sushness (ADMIS)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushness
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sushness (ADMIS) Répondre en citant

Bonjour,

Pour mon personnage IG :
Nom : Sushness

Classe : Guerrier

Niveau : 85

Métiers : Ingénierie et Forgeron

Rerolls : Je n'en ai aucun

Etat d'esprit du personnage : Combatif

Définition de mon Gameplay : Il rejoint mon état d'esprit. Je suis très offensif même si maintenant je me force à analyser la "situation" avant de plonger dedans bêtement. Du style, repérer les heals first, puis les gros dps.

C'est quoi un Bind ? J'en utilise un ? : Alors c'est un raccourci du clavier sur un sort si je ne me trompe pas, et oui j'en utilise pour mes 3 charges, mes casts, et renvoi de sort.

Charte de guilde : Lu et approuvé

Dans la vrai vie :

Prénom : Arnaud

Lieu de résidence : Quelque part en Belgique

Serveur précédent : WoWMania

WoW en lui-même :

Positionnement PvP/PvE/RP : Alors le PvP c'est mon mode de jeu par défaut si je puis dire. Quand au PvE, j'en ai déjà fait pas mal mais je n'accroche pas, il n'y pas autant de stratégie qu'en PvP. Pour le RP, je le dis clairement, je déteste le RP. Je ne peux pas le supporter.

Pourquoi rejoindre SoA Gaming : Tout simplement parce qu'il y a beaucoup de règles et donc d'ordre. Si une guilde veut progresser correctement en évitant les "égarements", c'est bien de cette manière. Je cherche une guilde PvP sérieuse, où le JcJ est n'est pas un simple amusement pour enfants.

Ce que je recherche dans une guilde : Je l'ai déjà mentionné ci-dessus. Du sérieux, et de la discipline tout en gardant une ambiance joviale sur le TS par exemple.

Mes anciennes guildes : Chevaliers d'Emeraude, Lightning, Solstice, P V P, et le Raid. La raison de mes /gquit ? Simplement le manque de sérieux où le surplus de PvE.

En dehors de WoW :

Autres jeux : Franchement, aucun. A part WoW, sur l'ordinateur,je passe le plus clair de mon temps à programmer, regarder des films, et à la rigueur, m'essayer dans les retouches d'images.

Passions : Clairement , la natation et les sports de glisse (snowboard, surf, skate).

Passe-temps : La lecture sur le net. C'est fou tout ce qu'on peut trouver d'intéressant dessus :p

Voila, je pense avoir tout mentionné sauf que la couleur de la dernière ligne est verte si ma mémoire est toujours bonne.

Dernière édition par Sushness le Dim 17 Juil - 22:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sushness (ADMIS) Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

Tout est parfait, +1 pour une phase de test dans notre guilde.
Whisp Absy ou Öna IG

Cordialement, 
Absy

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Sushness (ADMIS) Répondre en citant

Admis en tant que membre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Sushness (ADMIS)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange