Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques changements pour Ezalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> General -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sengira
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Quelques changements pour Ezalion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous annonce que le Projet Ezalion n'est plus, d'où l'absence de son TS communautaire.
Pourquoi donc ? Tout simplement car il mettait trop de temps à se mettre en place et majoritairement du à un ras-le-bol envers les administrateurs. Du coup, certaines personnes ainsi que moi-même avons décidé de faire notre propre royaume de jeu. J'ai réuni les meilleurs éléments que je connaissais afin de former une équipe stable et soudée.

Ainsi, cette dernière se composerai de :

[Administrateurs]
Cheaterman (technique/c++)
Sengira (communautaire/assistance)

[Développeurs] 
Orkad (sql/web)
Xartrick (web)

[Maîtres de Jeu]
Misato (chef)
Jaximus (event)

Cela nous fait un total de 3 développeurs pour 2 assistants communautaire. 

Les serveurs que nous comptons faire :

WOTLK Pvp
CATACLYSM Pve (ce royaume fera guise de serveur test, étant donné qu'il sera en développement constant)

Cependant nous adapterons nos royaumes en fonction de la demande. Par exemple, si de nombreux joueurs souhaiteraient voir un WOTLK Pvp, nous en ferions un de manière certaine. N'hésitez pas non plus à donner vos opinions et certains détails, que vous n'aviez pas vu sur Ezalion et que vous souhaiteriez voir au grand jour.

A vous de nous dire si vous seriez intéressé ou non, et quels types de royaumes vous souhaiteriez voir.

Dernière édition par Sengira le Mer 19 Oct - 16:08 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 367
Moyenne de points: 4,03

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: Quelques changements pour Ezalion Répondre en citant

Bijour Sengira. Comme je te l'ai dis sur Mumbre, pour ma part les meilleurs serveurs en 3.3.5 est un Bliz ou un PvP. Sachant que j'aime vraiment le pvp... je partirais sur un Woltk pvp.
Peut-être une idée pour le Cataclysm, si il est assez débug niveau boss en raid 85, pourquoi pas un Pve / Pvp.
Sachant que j'aime vraiment pas le levelup Very Happy j'évite les bliz car faire des quêtes a longueur de journée ... j'en ai assez manger sur officiel pour ma part Very Happy
Après j'irais sur le Cataclysm pvp si il serait débug un minimum sur la plus part des classes. Sur le Cataclysm, vu les nouvelles zones ect ... l'idée était déjà proposée mais : Les QGs pour les grosses guildes pour ma part.
Le Woltk => Si Pvp => Je viendrais effectivement.

Après... Pandaron ? Sql / c++ ? My god ... il a planté Redemption, et il me semble qu'il faisait vraiment pas grand chose ... je pense mais bon Razz

Voilà mes opinions.

Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Quelques changements pour Ezalion Répondre en citant

Hello,
Pour attirer du monde il faudrait faire un serveur en 4.2.0(ou plus) ou l'on peut obtenir le s10/t12 car aucun serveur n'est actuellement en 4.2.0(+).
Ensuite pour WOTLK il faudrait faire un serveur PVP, car généralement c'est ce qui attire le plus de monde et si ça marche bien, éventuellement créé un blizzlike.
Ensuite qui dit serveur dit boutique, et la je propose qu'au lancement les prix de la boutiques ne soient pas exorbitant (cf: Ezalion, lol) et que les objets soient accessibles en jeu.
Voila ce que j'avais a dire, bizoubizou tout baveux.

Et surtout OUAIS ALLEZ LA FRANCE ON EST EN FINALE PAPAPAPAPAPA

Sengira
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Quelques changements pour Ezalion Répondre en citant

Effectivement, on a eu plusieurs avis et beaucoup préfèrent voir un WOTLK PVP. Du coup nous avons modifié ce que nous avons prévu pour nos royaumes.

Je vais éditer mon premier post !

Rachelberryx
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Quelques changements pour Ezalion Répondre en citant

WOTLK pvp aura du mal a s'imposer vu le nombre de serveur pvp WOTLK (AT principalement)

Sengira
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Quelques changements pour Ezalion Répondre en citant

Bonjour,

Le serveur de jeu sera disponible d'ici début du mois prochain. Nous mettrons en place quelques plateformes de communication intermédiaire en attendant l'ouverture officielle.

Vous pouvez joindre MK Serveur par le biais de :
- Facebook : 
http://www.facebook.com/pages/Mad-Knights/229050237155216

Le futur site se situera à l'adresse : http://madknights.fr/ et sera disponible en même temps qu'au lancement du serveur.

Pensez à affûter vos lames, et en espérant vous y revoir dessus ! N'oubliez pas que nous acceptons toujours des suggestions, notament pour le royaume WOTLK PVP !

Sengira
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 03:49 (2011)    Sujet du message: Quelques changements pour Ezalion Répondre en citant

Le serveur est disponible en mode de "test" jusqu'en fin novembre, ce qui signifie que quelques trucs peuvent changer durant ce laps de temps.
Vos personnages seront bien entendu gardés.

http://madknights.fr/forum/
http://madknights.fr/forum/index.php?topic=4.msg5#new

Nous sommes ouverts autant aux suggestions qu'aux bugs trouvés ! =p

PS: Le serveur passe en "PvE/PvP", arrivée 80 avec stuff de départ, la plupart des instances sont disponibles, la même pour les BGs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Quelques changements pour Ezalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> General -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange