Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dévastrøs !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postez votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dévastrøs
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs ! Répondre en citant

Se serai favorable pour l'entré dans votre guilde ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norris
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs ! Répondre en citant

Eh bien pour moi c'est un avis neutre temps que cette histoire d'insulte envers les joueurs de la guilde est toujours d'actualité.

Xmo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs ! Répondre en citant

Bah perso c'était avant que j'entre ici et tout donc moi jreste neutre 

Dice
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Te connaissant en jeu, je sais que tu es quelqu'un de sympathique ... Tu ne gères pas forcément ta classe à 100 % mais tu te débrouille tout de même.
Ayant remarqué ta motivation pour notre guilde, je serais pour que tu nous rejoignes en phase de teste.
 Cependant il parait que tu as insulté les joueurs, Suite et Xmo. Comme tu peux l'imaginer, nous n'aimons pas trop les insultes.
Dû à cela je laisserais la décision entre les mains de Absy.
 Pour moi c'est un vote "neutre".

Cordialement, Dice.

Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs ! Répondre en citant

Et me voila, à moi le jugement dernier.

J'ai pour principe de toujours donner une chance à tous les joueurs voulant integrer la SoA Gaming et tu ne desistes pas à cette regle.

Etant donné que Xmo ne possède apparament aucun screen attestant ta culpabilité et suivant la declaration des droits de l'hommes et donc suivant la presomption d'innoncence nous ne tiendrons pas compte de cet antécedent pseudo-fictif. (Or si preuve apporté via un screen ou une video)

Pris dans une phase de test dans la SoA Gaming.

Cordialement,
Absy.

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs ! Répondre en citant

Et moi j'ai pas d'avis? Very Happy
neutre-negatif

Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs ! Répondre en citant

Toi tu reponds tellement peu souvent et tu es tellement inactif sur le forum qu'on le prend plus xD !

Mais bon il a ete prit en test et ton avis n'aurais rien changé Wink il a juste à se defoncer durant sa periode xP

Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs ! Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie de votre confiance, merci . et je ne suis pas un joueur qui insulte sérieusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Dévastrøs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postez votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange