Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ah que coucou.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postez votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dice
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 35
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou. Répondre en citant

Bonjour,

Comme j'aime donner mon avis sur les différentes candidatures, je voudrais te dire que ta candidature n'est pas extraordinaire, elle n'est pas abominable non plus, je te rassure.
 De plus j'ai remarqué que tu n'avais pas très bien bien lu la charte de guilde, ou du moins tu as dû mal la lire. Par conséquent je t'invite à aller bien lire cette charte.
 Cependant j'ai vu que tu étais un joueur assez motivé, alors pour moi c'est un +1 même si c'est un peu tard.

Cordialement, Dice.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norris
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: Ah que coucou. Répondre en citant

Il a bien lu la charte de guilde c'est nous qui ne l'avons pas re-regarder ^^Sinon bienvenu a toi et bonne chance pour la phase de test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Ah que coucou.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postez votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange