Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Narok [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narok1998
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

Absy, ' Les officiers et autres GM passeront 1 à 1 pour donner leurs avis ' quand ça ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

Quand ils passeront sur le forum, soit patient ...

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

Voila un Officier ! Je te met un +1 étant donné que tous les critères ont étés respectés pour ta candidature. Plus qu'a attendre l'avis du chieur de service et de Suite ( j'vais pas dire ton surnom tu va vouloir me tuer apres Very Happy ). Bonne chance pour ta candidature !

Narok1998
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

j'vais pas dire ton surnom tu va vouloir me tuer apres  Very Happy  Dis x)

Norris
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

Suite va m'en vouloir Smile je vais rester discret ^^ ( des que je te vois en jeu j'te le dit Very Happy )

Suite
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 367
Moyenne de points: 4,03

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

Ouais ouais ! Norris accouche sinon je te frappe ! Je vais te surveiller Norris si tu ne me le dis pas !
Je ne te connais pas trop ... juste quelque mot de passage sur un sujet mais c'est tout.
Tes réponses sont satisfaisantes par rapport a celle d'Absy avec l'avis de Norris... je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas intégrer la guilde.
+1 pour une phase de test.

Évite de parler sur des autres serveurs, j'étais présente a l'intervention de Luciféra a la zone shop Alliance.
Sinon bonne chance pour le chieur de service Antharus.

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

Ok "Cochonne" tu a fais le bon choix Very Happy

Absy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

On va sauter antharus Wink

Tu es pris dans une phase de test dans la guilde Wink

Bienvenu !

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

Bienvenu ! Amuse toi bien chez nous !

Absy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusée.
Je lock

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Narok [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange