Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature du petit Shiory (Refusé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiory
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Merci infiniment 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Apres les deux Officiers; voila le GM Wink

Tout d'abord, merci infiniment à toi de t'interesser à la SoA Gaming sur Ezalion.
Pour information un bind est un raccourci clavier, je te conseil de te renseigner la dessus; ca te fait gagner de la mobilité et du dps en PVP (indispensable pour le PvP HL)

Meme si tu n'as pas de micro; pourrais tu telecharger TS3 pour ainsi nous rejoindre dessus ? (nos discussions sont principalement sur TS3 et jamais en /g) 

Tu recherches une guilde pour le fun, mais ne veux tu pas une guilde experimenté pour avancer plus loin dans le PvP HL du serveur ?

Quel est le pseudo de ton voleur ?

Cordialement,

Absy

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Le nom de mon voleurs et shâdØws. Merci pour le micro mais c'est celui de mon pc qui ne marche pas, j'ai bien un casque et le micro marche des fois su mon pc mais le son de sortie arrive très aigu et cela n'est pas très bien sur le teamspeak mais je vais quand même y aller, merci pour l'info du binds.je recherche bien sûrs une guilde fun et aimable qui est tourné un peu vers le pve hl et pour le pvp hl. J'aime les arènes et le bg mais c'est plus sympathique de le faire avec une guilde et des personnes ou qui ont s'entend bien. 

Absy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:56 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Donc ton but est tout de même d'avancer loin dans le PvP HL de Ezalion ? (Je veux dire par la: Domination des BG, des arènes, ou si tu etais sur offi decrocher le titre Galdiateur. Et non PvP pour PvP qu'importe si on reste a une cote a 200)

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Je veux pas devenirs un puissant gars du pvp mais de me battre  aux côtés des membres de la soa gaming et progresser collectivement.Mais jamais de me battre seul ou que pour moi mais toujours avec les autres... 

Absy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Reponse satisfaisante,;

Tu es pris en phase de test dans la SoA Gaming.

Whisp un Off ou GM IG Smile

Bienvenu !

Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Merci ! Alala Incroyable, vraiment merci !

Absy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Haha ton angoument fait plaisir à voir Wink

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé) Répondre en citant

Candidature refusé. 
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: La candidature du petit Shiory (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange