Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Server OFF ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> General -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frostwire
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Server OFF ??? Répondre en citant

Salut, le TS , le Site et le serveur WoW sont inactifs depuis hier... quelqu'un en connais la raison?!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antharus/Fahrenheit
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Server OFF ??? Répondre en citant

Serveur en maintenance, ajouter moi sur skype (conversation avec les autres membres) mettais bien votre pseudo dans l'invit Smile

Suite
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 367
Moyenne de points: 4,03

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Serveur off Répondre en citant

Antharus/Fahrenheit a écrit:
Serveur en maintenance, ajouter moi sur skype (conversation avec les autres membres) mettais bien votre pseudo dans l'invit Smile
C'est quoi ton pseudo sur Skype ? Il y en a des Antharus ! Pour ma part c'est suite-faicheuse.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Serveur off Répondre en citant

Bonsoir bonsoir ! Avec un message sur le Facebook du serveur ! On peut voir ce petit message comme quoi la machine du serveur est arrivée et donc la réouverture sera ce soir ou demain ! Razz
A demain ou a ce soir pour le payvaypay !

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 22:33 (2011)    Sujet du message: Server OFF ??? Répondre en citant

Ok ! :O 

Merci bien Wink

Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Re: Serveur off Répondre en citant

Suite a écrit:
Bonsoir bonsoir ! Avec un message sur le Facebook du serveur ! On peut voir ce petit message comme quoi la machine du serveur est arrivée et donc la réouverture sera ce soir ou demain ! Razz
Ouai bah non en faite :s .

Suite
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: Server OFF ??? Répondre en citant

Öna a écrit:

Suite a écrit:

Ouai bah non en faite :s .

Hier je me suis connectée avec norris sur le serveur... peut-être que vers 23h il était off... j'ai déco avant. La pour l'instant je connais la nouvelle adresse du serveur TS ezalion ... que j'ai marqué dans une macro sur ma hunt. En attendant que le serveur soit ouvert car ils doivent modifier des choses .... essayer de vous connectez vers 10h / 11h.
Le Site Ezalion est de retour.
A bientôt Very Happy

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: Server OFF ??? Répondre en citant

Je pense que Ezalion aura perdu bcp de joueurs avec ca :/

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:11 (2011)    Sujet du message: Server OFF ??? Répondre en citant

Absy a écrit:

Je pense que Ezalion aura perdu bcp de joueurs avec ca :/
Je ne sais pas... on m'avait dit qu'un jour il y aurait eu 17 personnes de connectés sur le serveur alors qu'ils n'avaient même pas annoncé la réouverture du serveur .... donc bon Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Server OFF ??? Répondre en citant

FEMME GO ME REPONDRE Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Server OFF ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> General -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange