Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Hana (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Hana (refusé) Répondre en citant

Bien le bonjour a toutes et a tous !

Le personnage

- Nom du personnage : Hana
- Classe : Rogue
- Niveau : 85
- Métiers : Enchanteur, Ingénieur.
- Reroll (classe/lvl) : J'ai un reroll druide heal du nom de Hanawouananø.
- L'état d'esprit du personnage : Prudent et patient, pour savoir le bon moment pour frapper.
- Comment definirais tu ton Gameplay : Normalement je joue plus les personnage heal (j'adore ca) mais j'ai décidé de changer cela, et comme j'avais deja un peut d'experience en rogue sous BC je me suis pourquoi pas rejouer cette classe avec qui je me débrouiller bien sous BC. (Sinon sur offi j'ai beaucoup jouer Dpriest, Chaman, drood, et pal heal. D'ailleurs j'ai toute ces classe 85 sur le serveur Kael'thas et Rogue sous BC.)
- C'est quoi un Bind ? Un utilises tu ? : Un bind et un raccourcis clavier. Bien sur j'utilise mon clavier pour les sort et je me déplace a la souris et zqsd.
- Charte de guilde : Lu et approuve. (il me semble que la phrase est bleu)

Le joueur

- Prénom : Lucas
- Lieu de résidence (Non obligatoire) : Lorraine
- Serveur precedent: Officiel

Ce que tu recherches dans WOW

- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... :  Alors je suis un gros PvP boy ! depuis que je joue a WoW je n'est pratiquement fait que cela, j'ai fait aussi quel temps du PvE mais je suis pas très fan de ca surtout depuis WOTLK (j'ai pas test le PvE cata a par argalol) pour le RP je n'aime pas de tout ce n'est pas mon truc.
- Pourquoi vouloir rejoindre SoA Gaming ? : Je recherche une guilde performante niveau PvP, avec une bonne ambiance qui sais rigoler ! mais sachant être sérieux quand il le faut .
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une guilde sachant rigoler dans une bonne ambiance, et qui sais avoir du sérieux et dela rigueur en raid, Bg, ou arène.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Je n'est fait partie d'aucune guilde sur Ezalion.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Je joue aussi pas mal a League of legends.
- Les passions : J'ai deux passion dans ma vie L'informatique et le football américain (ou je joue receveur dans une équipe -18)
- Les passes temps : WoW, le sport et les filles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Hana (refusé) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je te remercie pour l'attention que tu prêtes à notre guilde.
Je ne vois rien à re-dire à ta candidature.

Whisp Absy, Öna ou Antharus IG pour une phase de test.

Cordialement,
Absy.

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Hana (refusé) Répondre en citant

Candidature refusé. 
Je lock.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Postulation Hana (refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange