Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Diratoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postez votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diratoor
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Diratoor Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Informations sur mon personnage :

- Nom du personnage : Je me nomme Diratoor !- Classe : Je suis une des classes les plus furtif et vorace ! Le magnifique .... Voleur !

- Niveau : 85 !

- Métiers : Je n'ai pas encore de métier, mais je compte up Ingé tout d'abord.

- Reroll (classe/lvl) : Je n'ai pas encore de reroll, vu que je viens d'arriver sur le serveur.

- L'état d'esprit du personnage : Je suis plutôt dans le style furtif. J'attend que le personnage ne se doute plus de rien, puis j'attaque telle un Lion !

- Comment définirais tu ton Gameplay : Je ne fonce jamais dans le tas. J'analyse se qui se passe autour de moi, en prenant mes précotions, puis je passe à l'attaque comme il le faut. Il m'arrive très peu de fuir. Même si je perd un combat, se n'es pas perdre la guerre. De plus, je pourrais blessé mon ennemi pour le rendre inoffensif contre mes alliés

- C'est quoi un Bind ? Un utilises tu ? : C'est des raccourcies attaché au barre d'action. J'en utilise pour la plupart de mes sorts. Je ne suis pas très souris.

- Charte de guilde: J'ai lu et approuve totalement la charte.

Mes informations personnelles

- Prénom : Je m’appelle Killian - Age : J'ai 14 ans. 15 en Novembre.

- Lieu de résidence (Non obligatoire) : Je réside en Alsace. Je n'en dirais pas plus.

- Serveur précédent: Redemption, et Le Verdict des Flammes en même temps.

Ce que je recherche exactement

- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Je suis beaucoup sur le PVP. Je pense que c'est sa qui fait que WoW continue à vivre. Le contact avec plusieurs joueurs qui s'entretue, et qui fait défoulé tout le monde. Je ne suis pas très Pve, même si j'aime sa, le Pvp restera surtout en avant. Pour le RP, c'est une forme que j'ai adoré à un moment, et que j'aime toujours autant. Sa me plait toujours de faire du RP avec des gens que je connais bien.- Pourquoi vouloir rejoindre SoA Gaming ? : Je veux rejoindre cette guilde parce que pour moi, d'après se que j'ai pu voir, cette guilde est très carré et cela est important pour pouvoir faire de l'espace entre les personnes matures qui ne parlent pas en SMS et les kikoo qui parle en "Wesh wesh". Enfin, j'ai déjà rencontré plein de membre de cette guilde. Je me suis familiarisé avec eux, et sa me ferais très plaisir de continué l'aventure avec eux.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Se que je recherche dans une guilde est assez simple. L'amitié, le soutien, le réconfort.  Pour moi une guilde est surtout un lien d'amitié entre plusieurs personne qui veulent joué ensemble et resté ensemble le plus possible dans leur serveurs.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : J'ai eux accès à beaucoup de guilde dont très préstigieuse, par exemple "The Eternal Legend" , Sur Warlegend, Et des guildes comme "Roxxor" ou "Chaos Crusaders", qui était aussi au top sur leur serveurs. Je n'ai jamais déguildé d'une guilde, car je me suis toujours fait plein d'amitié, donc les raison de déguildage sont les arrêt de serveurs, ou bien des leaves entières de la guilde.

Mes Passions (En dehors de WoW)

- Les autres jeux : Je joue à Call of duty 6, à Minecraft que j'adore, A Trackmania, et à S4 league. (Ainsi que CSS en local)

- Les passions et les passes-temps :

-Les Friends (pas la série ....)
-La Xbox 360
-Le Handball, Football, Badminton, Natation (Sportif ! )
-Le Nutella, les cookies, la confiture à la framboise
-Ma petit amie ( <3 )
- Mon nouvelle Ordi ( Processeur Dual-Core AMD Athlon™ II P320
2,1 GHz, Cache de niveau 2, 1 Mo, 4 GO de mémoire DDR3 )

J'ai fait le tour je croit, j'ai une mémoire de poisson, bien que j'ai 17 de moyenne général pour l'instant ...

Merci d'avoir lu ma candidature !

Cordialement,
Diratoor
P.S : La couleur de la phrase est bleu, je ne suis pas dupe ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Diratoor Répondre en citant

Bonjour !

Tout d'abord, je te remercie pour l'attention que tu pretes à notre guilde.

Un voleur je vois, bien bien bien ... J'espere alors trouver un 3ème joueur apte à s'appeler "Voleur" sur ce serveur Smile
Par la suite, quel sont les joueurs de la guilde avec qui tu as sympatisé ?

Mais, ce que tu recherches dans une guilde m'inquiète. Tu recherches une amitié, mais ne cherches tu pas grâce à elle a avancer plus loin dans le jeu ?

En attente d'une reponse.

Cordialement,

Absy, GM.

PS: *bave* Ton PC ....  Okay

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Diratoor Répondre en citant

Si, comme je l'ai dit, je cherche aussi le soutien, donc avancer plus loin dans le serveur grâce au soutien et à l'aide des joueurs de la guilde. Et oui je cherche aussi l'amitié, qui va aussi m'aider à avancer.

Par rapport à se que j'ai dit sur les joueurs avec qui j'ai sympatisé, c'est que je connais déjà Mélindra depuis 1,5 ans, et que j'ai déjà bien parlé avec la plupart de la guilde sur TS, donc que je commençais à connaitre.

P.S : Très bonne performance mon PC, qui surchauffe à 77°C quand je joue à WoW constamment Very Happy

Absy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Diratoor Répondre en citant

Ok pour un Passage en test Smile

whisp Absy ou Ona IG

Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Diratoor Répondre en citant

Candidature refusé. 
Je lock.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Diratoor Répondre en citant

Une nouvelle chance à ete donné au joueur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Diratoor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Postez votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange