Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Öna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> General -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Öna
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Öna Répondre en citant

LE PERSONNAGE :

- Nom du personnage : Öna
- Classe : Paladine
- Niveau : 85
- Métiers : Tailleur et Ingé
- Reroll (classe/lvl) : Chaussette (DuirdeFéral85) et Fusildechasse (PrêtresseDisci85)
- L'état d'esprit du personnage : Branle*** selon Antharus.
- Comment definirais tu ton Gameplay : Il court, il court le furet ! Very Happy.
- C'est quoi un Bind ? Un utilises tu ? : C'est ce que j'utilise pour lancer mes spells.
- Charte de guilde: Lu et approuvé ! ... une des couleurs qui existent je crois.

LE JOUEUR :

- Prénom : Anthony
- Lieu de résidence (Non obligatoire) : Aix-en-Provence (13)
- Serveur precedent: Solarian

Ce que tu recherches dans WOW : Délirer KESTACRU !
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : Je suis un player PVE sur Offi mais j'aime autant le PVP. Pour ce qui est du RP : " Chérie je vais drésser le chien ! " ; IG avec Öna , j'ai un chien mais en quelques heures j'ai stop le dressage après avoir compris qu'il ne savait que bouger la queue et se frotter les fesses par terre ...
- Pourquoi vouloir rejoindre SoA Gaming ? : On m'a obligé !
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Des amis et apprendre à faire du Backped comme un Pro !

Merci d'avoir lu ma présentation !
BISOU !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðiablo
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Öna Répondre en citant

Bienvenue et enchanté de te connaitre un peu plus que sur Ezalion

nox
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Öna Répondre en citant

Ona le droit à l’erreur. Moi aussi je t'apprécie, bon vivant comme tu es.

Öna
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Öna Répondre en citant

Je m'apprécie aussi tkt la famille ! Very Happy Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Öna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> General -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange