Son Of Arena Gaming Index du Forum

Son Of Arena Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sinathel. (ADMIS)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinathel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Sinathel. (ADMIS) Répondre en citant

Bonsoirs tout le monde.

Le personnage 
- Nom du personnage :Sinathel 
- Classe : Chevalier de la mort spé sang
- Niveau : 85
- Métiers : Alchimiste
- Reroll (classe/lvl) : Aucun
- L'état d'esprit du personnage : Combatif.
- Comment definirais tu ton Gameplay : Je protége tout ce qui doit l'être(joueur,possition,flag)Mais je peut trés bien foncer dans le tas si l'occasion est propice.
- C'est quoi un Bind ? Un utilises tu ? :Un bind est un racourcis.Exemple : bind M say 'bonjours',chaque fois que j'appuierais sur M je dirait bonjours(la syntaxe n'est peut être pas la même selon les jeux.Non je n'en utilise pas,mais quand j'aurais mon PC et mon nouveau clavier(WoW) j'en ferait trés bon usage je pense.
- Charte de guilde:La phrase est verte Very Happy

Le joueur :
- Prénom : Alexis
- Lieu de résidence (Non obligatoire) : Bordeaux
- Serveur precedent:Officiel Very Happy

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : 
- Pourquoi vouloir rejoindre SoA Gaming ? : Je recherche une guilde qui soit a la fois l'elite PvP mais aussi une guilde avec des gens mature et une bonne ambiance,cette guilde semble correspondre a ces critère d'aprés les membre que j'ai pu rencontrer.
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : La bonne hummeur,les gens mature,et la bonne ambiance.Surtout pas de rageux.
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Aucune,mais en général quand je deguilde sur n'importe quel jeux,c'est pour cause de guilde innactive.

En dehors de WOW 
- Les autres jeux : CSS(counter-strike:source.)COD 7(grosse deception)
- Les passions : Aucune si ce n'est de tuer Very Happy (Sur les jeux vidéo bien sur x)
- Les passes temps : L'ordinateur :s

Bonne chance.(Fallait pas le recopier ca aussi? Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Sinathel. (ADMIS) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'attention que tu portes à notre guilde.

J'aurais quelques questions à te poser:

Le DK Spé sang est Overbug sur le serveur, le joues tu pour le bug ou car tu aimes cette classe ? Continueras tu a le jouer meme apres le debug ?
Par la suite: 
Citation:

les passes temps : L'ordinateur :s

Pourquoi donc un ":s" c'est pas bien le PC Wink

Cordialement, 
Absy

Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: Sinathel. (ADMIS) Répondre en citant

NON!C'est ma reponse a ta question.Si tu fait allusion au bug de la frappe de mort qui regen du 600K,il n'est plus,certe certain l'ont encore,mais ce qui l'ont le font éxpré.Car maitenant il suffit de vider son cache pour que la plupart des bug soit corrigé.Donc non je ne joue pas pour les bug,j'aimme bien cette classe et je trouve que je m'en sort bien avec.
.
Ensuite,pour la question de l'ordi le problême c'est que je suis trop dessu.Exemple,je suis en vacance,je suis de 7H a 23H30 only sur le PC.Je gache ma vie a cause de ca,mais bon c'est ma vie,j'en fait ce que je veux,même si j'aimerais être un peut moin accro.

Absy
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 100 003
Moyenne de points: 555,57

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:23 (2011)    Sujet du message: Sinathel. (ADMIS) Répondre en citant

Ok Wink T'en fais pas pour etre un bon joueur ... Il faut ca souvent !

Whisp moi IG je te prendrais pour une phase de recrutement suite a un duel

Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:39 (2011)    Sujet du message: Sinathel. (ADMIS) Répondre en citant

Reçu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Sinathel. (ADMIS)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Son Of Arena Gaming Index du Forum -> Recrutement -> Demande traitée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange